Lire et faire lire : concours de marque-pages

remise de prix à l’École Jean Moulin à Rennes

Le jury s’est réuni le 20 mai dernier et après délibération, a décidé d’attribuer deux 1er prix. L’équipe Lire et faire lire s’est donc rendue à l’école Jean Moulin à Rennes.

Accueillie par Monsieur OTOSAKA, Directeur, l’équipe est allée à la rencontre des enfants de la classe d’Anne JULLIÈRE.

Abid, en petite section et Manech, en grande section, ont permis à leur classe de remporter un lot de livres et un lot de recueils de poésies.

De plus, leurs marque-pages ont été édités et distribués à l’école mais également au sein du réseau UDAF 35 – Lire et faire lire.

L’équipe Lire et faire lire tient à remercier tout particulièrement Madame Annie BOTREL, lectrice bénévole, pour son implication dans ce concours, ainsi que Madame Anne JULLIÈRE, institutrice et son équipe pédagogique pour leur engagement.

Des remerciements également Madame Catherine BOITIER, artiste plasticienne, intervenante au sein de l’école et qui a permis aux enfants de développer leurs compétences artistiques et de contribuer au succès de ce projet.

Enfin un grand MERCI à tous les enfants pour avoir mis tout leur cœur à réaliser des marque-pages aussi lumineux et esthétiques !

Rendez-vous l’année prochaine pour un nouveau concours !

Articles recommandés

Share This